Aller au contenu
Budget 2024

Seulement adopté au début de 2024

Seulement adopté au début de 2024
Desbiens / Archives

Contrairement à toutes les autres municipalités la ville de Desbiens ne déposera pas son budget pour 2024 cette semaine.  

La nouvelle mairesse Ginette Sirois confirme à Cogeco Nouvelles qu'en raison de la situation financière actuelle, les élus et fonctionnaires sont au travail, mais que le budget sera adopté seulement en janvier prochain. 

Pour l'instant la mairesse indique qu'il est encore impossible de fixer une date précise.

Rappelons qu'une enquête de la Commission municipal du Québec se tient sur l'état des finances de la municipalité suite à une demande en ce sens de la ministre Andrée Laforest.

Le déficit accumulé de la ville de Desbiens dépasse le million de dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00