Aller au contenu
Opération policière à Chicoutimi

Altercation au restaurant la Belle et la Bœuf

Altercation au restaurant la Belle et la Bœuf
Altercation au restaurant la Belle et la Bœuf / Cogeco Média

Les policiers sont présentement dans le stationnement de la Belle et la Boeuf où une importante altercation aurait eu lieu à 14h dans le restaurant. 

Notre collègue Maxime Simard en compagnie de la porte-parole du Service de Police de Saguenay confirme qu'un individu aurait été maitrisé par les policiers, le suspect aurait attaqué trois individus avec une arme blanche. 

Ces personnes ont été transférées en milieu hospitalier, mais on ne craint tout de même pas pour leur vie.

La Place du Royaume est toujours accessible, mais les policiers mentionnent que le secteur de la Belle et la Boeuf est tout de même à éviter.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55