Aller au contenu
Fillette disparue dans la rivière Mistassibi

La SQ a suspendu les recherches sous la forme actuelle

La SQ a suspendu les recherches sous la forme actuelle
Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ / Cogeco Média

La Sûreté du Québec (SQ) a suspendu vendredi dernier les recherches sous la forme actuelle à Dolbeau-Mistassini pour retrouver une fillette de 4 ans disparue dans la rivière Mistassibi.

Le 22 décembre dernier, la fillette s’est retrouvée dans la rivière pendant une activité de glissade près du motel Chute des pères, alors qu’elle est entrée en contact avec une clôture endommagée avant d’être projetée dans le cours d’eau.

Pendant les journées de recherches, plusieurs services spécialisés comme les marcheurs, les plongeurs et la surveillance aérienne par drone ou hélicoptère ont été mis à contribution.

Les plongeurs de la SQ devraient se rendre sur les lieux lorsque le couvert de glace le permettra et dans l'éventualité où de nouveaux éléments surgissent, elle pourrait immédiatement mobiliser à nouveau les effectifs nécessaires.

Toute information relative à ce dossier peut être transmise à la sûreté du Québec en composant le 310-4141.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00