Aller au contenu
Plaza 2 d'Alma

Le gym, le dépanneur et la bâtisse ont été vendus

Le gym, le dépanneur et la bâtisse ont été vendus
Le gym, le dépanneur et la bâtisse vendus / Cogeco Média

Une bonne partie de la Plaza d'Alma a été rachetée par le Complexe Sacré-Coeur.

Au printemps 2023, la bâtisse et le gymnase qui s'y trouvaient ont fait faillite.


Les locaux ont été rachetés par Chantale Tremblay, propriétaire des boutiques Le Choix de Sophie, Le Mercier et de la Clinique Medico-Esthétique d'Alma.

Le dépanneur sur place a aussi été inclus dans la vente, conclue à la fin du mois de décembre.


Des rénovations majeures sont à prévoir comme nous l'explique Chantale Tremblay.

Le gym aura un nouveau propriétaire et rouvrira d'ici la fin janvier. Des rénovations majeures dans les locaux intérieurs et sur la facade extérieure sont à prévoir dans les prochains mois. Nous avons reçu beaucoup de demandes pour des locaux privés, ce sera également quelque chose qui sera en place prochainement. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00