Aller au contenu
Bureau du député Mario Simard

Jean-François Tremblay succède à Caroline Dubé

Jean-François Tremblay succède à Caroline Dubé
Caroline Dubé, Mario Simard et Jean-François Tremblay / Facebook Mario Simard | Cogeco Média

Jean-François Tremblay est le nouveau directeur du bureau du député bloquiste de Jonquière Mario Simard.

Cumulant plus de 30 ans d'expérience dans le monde des médias comme journaliste, chef d'antenne et récemment directeur de l'information à TVA Saguenay-Lac-St-Jean, Jean-François Tremblay connaît bien les enjeux sociopolitiques et économiques de la région.

Il sera responsable de plusieurs dossiers, dont la gestion du bureau, notamment des ressources humaines et de l'équipe de communication. Il succède à Caroline Dubé, qui était directrice du bureau depuis 2019.

Dans une annonce faite par Mario Simard sur sa page Facebook, ce dernier se dit choyé de pouvoir compter sur l'expérience et la présence rassurante de M. Tremblay.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00