Aller au contenu
Caisse Desjardins des Cinq-Cantons

Des fermetures de guichets automatiques au Lac-Saint-Jean

Des fermetures de guichets automatiques au Lac-Saint-Jean
Desjardins ferme des guichets automatiques / Cogeco Média

Plusieurs guichets automatiques de Desjardins fermeront sur le territoire de la MRC Lac-Saint-Jean-Est.

Il avait été confirmé par la municipalité de Desbiens que Desjardins fermera le guichet automatique à compter du 5 février.

Desjardins a confirmé les fermetures des guichets automatiques dans les municipalités d'Hébertville et d’Hébertville-Station.

Du côté de Métabetchouan–Lac-à-la-Croix, le secteur de Lac-à-la-Croix n’aura plus de guichet, alors que dans le secteur Métabetchouan, un guichet sera retiré.

La Caisse Desjardins des Cinq-Cantons a pris cette décision, car selon leurs statistiques, l'utilisation du service est inférieure à 50%.

Les guichets automatiques de Saint-Bruno et de Saint-Gédéon restent comme ils sont actuellement.

Desjardins n'en est pas à sa première fermeture au Lac-Saint-Jean, alors que les points de services de Girardville et d'Albanel ont également fermé leurs portes le 20 novembre dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00