Aller au contenu
Fillette disparue dans la rivière Mistassibi

Les recherches suspendues à Dolbeau-Mistassini

Les recherches suspendues à Dolbeau-Mistassini
Un hélicoptère de la Sûreté du Québec / Cogeco Média

Les recherches pour tenter de retrouver la fillette de 4 ans sont de nouveaux suspendues dans la rivière Mistassibi à Dolbeau-Mistassini.


Rappelons que cette dernière a glissé dans la rivière sous les yeux de sa mère, près du Motel Chute des Pères, le 22 décembre dernier.


Pendant près d'une semaine, plusieurs effectifs avaient été mobilisés pour tenter de la retrouver, mais elle fut malheureusement négative.

Des policiers à motoneige feront des vérifications périodiques sur la rivière au cours des prochaines semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00