Le Club de motoneige Dolbeau-Mistassini s'affaire aux derniers préparatifs en vue de l'ouverture de ses sentiers dès cette fin de semaine.
Une dizaine de bénévoles installent la signalisation dans le but d'ouvrir les sentiers dès demain. Jean-François Bélanger, président du Club de motoneige de Dolbeau-Mistassini rappelle l'importance d'emprunter les sentiers fédérés pour la sécurité de tous.
Nous devons finaliser la signalisation dans quelques secteurs. Nous avons fait de l'élagage cette semaine et nous serons finalement en mesure de terminer le surfacage d'ici la fin de la journée afin d'ouvrir nos sentiers dès demain, vendredi.
Attention toutefois, puisqu'il y a d'autres personnes qui balisent un sentier pour traverser la rivière Mistassibi, jusqu'à la Pointe-des-Pères. C'est important de le dire : nous ne cautionnons pas ce passage-là, les gens doivent utiliser les sentiers fédérés pour leur sécurité.
Les motoneigistes peuvent se rendre sur la page Facebook du Club de motoneige de Dolbeau-Mistassini pour obtenir tous les détails sur les sentiers ouverts, mais aussi sur l'état de ceux-ci.