Aller au contenu
Rassemblement militant du Bloc Québécois

200 partisans présents à l'Hôtel Chicoutimi

200 partisans présents à l'Hôtel Chicoutimi
Le chef bloquiste Yves-François Blanchet / Cogeco Média

Près de 200 personnes se sont réunies hier soir à l'Hôtel Chicoutimi pour célébrer les cinq ans d'Yves-François Blanchet à la tête du Bloc Québécois. 

La formation politique a réitéré son engagement envers la souveraineté du Québec.

Les militants bloquistes ont aussi laisser savoir leur préoccupation quant à la circonscription de Chicoutimi-Le Fjord. Ils souhaitent déloger Richard Martel aux prochaines élections fédérales de 2025.


En point de presse hier, le chef bloquiste ne s'est pas avancé sur l'identité d'un candidat ou d'une candidate, il indique toutefois que de discussions sont en cours.


Rappelons qu'aux dernières élections, la présidente de la FIQ, Julie Bouchard, était celle qui portait les couleurs du Bloc Québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00