Aller au contenu
Relocalisation temporaire

Le Point de service local de Saint-Félicien déménage

Le Point de service local de Saint-Félicien déménage
Le Point de service local de Saint-Félicien déménage temporairement / Cogeco Média

Le Point de service local du CIUSSS à Saint-Félicien sera relocalisé temporairement.

À partir du 6 février, le Point de service local sera situé au 1004 boulevard du Sacré-Cœur, dans l'ancienne Maison du Bleuet.

Les activités de relocalisation auront lieu du 2 au 5 février, à des moments où le centre était déjà fermé à la population.

La relocalisation temporaire permettra au CIUSSS régional de réaliser les aménagements requis pour l'ouverture d'un point de service permanent dans les locaux actuels du 1265 boulevard du Sacré-Cœur.

Cette initiative permettra de consolider les services de prélèvements et de vaccination pour offrir à la population de Saint-Félicien des services de proximité, adaptés à la réalité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00