Aller au contenu
34e Semaine de prévention du suicide

Des activités de sensibilisation prévues dans la région

Des activités de sensibilisation prévues dans la région
Cogeco Média / Cogeco Média | iStock

Dans le cadre de la 34 Semaine de prévention du suicide, le Centre de prévention du Saguenay Lac-Saint-Jean organise des activités de sensibilisation sur le territoire. 

Des ateliers de formation et un gala de lutte permettant de recueillir des fonds pour la cause sont notamment au programme. L'horaire complet est disponible sur la page Facebook de l'organisme.

Le Centre de prévention du suicide Saguenay Lac-Saint-Jean milite pour la cause depuis 1983. L'organisation rappelle à la population d'ouvrir la discussion avec ses proches et à chercher de l'aide via le 1 866 APPELLE. (1 866-277-3553). 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00