Aller au contenu
Justice

Le procès de Marc-André Grenon devrait reprendre aujourd'hui

Le procès de Marc-André Grenon devrait reprendre aujourd'hui
Les sièges du jury au palais de justice de Chicoutimi / Cogeco Média

Le procès de Marc-André Grenon devrait normalement reprendre ce matin après avoir été suspendu pendant une semaine.

Si tout se déroule comme prévu, on devrait finalement savoir si la défense présentera une preuve ou non dans le dossier de l'homme accusé du meurtre de Guylaine Potvin en avril 2000 à Jonquière.

Rappelons que les avocates de Grenon avaient à la base demandé une fin de semaine de réflexion avant de confirmer la suite des choses, alors que la poursuite avait quant à elle terminé sa preuve le 2 février dernier.

Le juge Huot n'a toutefois pas été en mesure de siéger comme prévu depuis lundi dernier en raison d'une intoxication alimentaire.

Ce dernier avait estimé la durée du procès à cinq semaines, mais avait réservé une sixième semaine pour des imprévus.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00