Aller au contenu
Négociation

La FIQ fait pression sur le gouvernement

La FIQ fait pression sur le gouvernement
La FIQ installe des affiches à Jonquière / Courtoisie FIQ

La FIQ demande à la ministre Andrée Laforest de faire pression sur son gouvernement.

Une action symbolique a été effectuée lundi matin devant ses bureaux afin de lui rappeler que la santé de ses concitoyens, y compris celle des professionnelles en soins de sa circonscription, est aussi sa responsabilité.

La FIQ rappelle que les négociations avec le gouvernement sont en cours depuis plus d’un an pour le renouvellement de la convention collective.

La présidente régionale, Julie Boivin, affirme que la mobilité exigée par le gouvernement afin de conclure la négociation met en péril la sécurité et la qualité des soins à la population.

Selon Mme Boivin, tant et aussi longtemps que cette demande sera sur la table, il sera impossible d’en arriver à une entente.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00