Aller au contenu
Alma

Lancement de la Fondation Collège d'Alma

Lancement de la Fondation Collège d'Alma
Denis Hogue, président du conseil d’administration de la Fondation, et Marie-Ève Gravel, directrice générale du Collège d’Alma. / Collège d'Alma

La Fondation du Collègue d'Alma a été lancée hier soir. L'objectif est de bâtir des partenariats avec le milieu de façon à ce que celui-ci puisse appuyer à son tour le Collège dans sa mission et ses projets.


À travers diverses activités et levées de fonds, la Fondation a pour mission d’appuyer l’établissement d’enseignement supérieur dans son développement et ses activités éducatives.

 


Les membres fondateurs du conseil d’administration de la nouvelle entité ont aussi été nommés hier soir, dont le président Denis Hogue, un ancien diplômé engagé dans la communauté almatoise. 

 


Un premier engagement majeur a aussi été annoncé avec la Fondation du Collège d'Alma, soit un investissement de 30 000$ par l'entreprise Isofor, pour l'équipe sportive Les Jeannois.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00