Aller au contenu
Saison estivale

Girardville à la recherche d'animateurs pour le camp de jour

Girardville à la recherche d'animateurs pour le camp de jour
Des enfants dans un camp de jour / Gouvernement du Québec

La municipalité de Girardville est à la recherche d'animateur de camp de pour assurer son service pendant la prochaine saison estivale. 


Les personnes intéressées doivent être âgées entre 15 et 30 ans et détenir une expérience de travail avec les enfants.


Le salaire offert pour le poste d'animateur de camp de jour est à 17$ de l'heure et les chercheurs d'emploi ont jusqu'au 31 mars prochain pour postuler.


Rappelons que le camp de jour de Girardville offre une variété d'activités divertissantes pour les jeunes du secteur, créant ainsi une expérience estivale sécuritaire.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00