Aller au contenu
Salon de l'emploi de la MRC Domaine-du-Roy

Les chercheurs d'emploi auront l'embarras du choix

Les chercheurs d'emploi auront l'embarras du choix
Une personne qui cherche un emploi / Cogeco Média

Les chercheurs d'emplois auront l'embarras du choix au Salon de l'emploi de la MRC Domaine-du-Roy 2024.


Des employeurs de la MRC seront sur place pour rencontrer les personnes désirant changer de carrière, ou encore, qui optent pour une réorientation professionnelle.

 


Des conseillers en orientation pourront également aider à la rédaction de curriculum vitae, en plus de fournir des astuces pour les entrevues d'embauche.

 


À Saint-Félicien, les chercheurs d'emploi pourront se rendre au salon le 28 février au Cégep, tandis que le 19 mars, ce sera à l'Hôtel Château Roberval.

 


Soulignons que 129 000 emplois seraient disponibles dans la région. De son côté, le taux d’emploi est inférieur à celui de la province et se situe à 56.1%.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00