Aller au contenu
Incendie mortel à Alma

Une femme a perdu la vie

Une femme a perdu la vie
Un camion de pompier sur Service des incendies d'Alma / Cogeco Média

Une femme a perdu la vie dans un incendie la nuit dernière sur la rue Gagné, à Alma.


Selon la Sûreté du Québec, un peu avant-minuit, les pompiers ont été appelés à se rendre sur un feu dans un immeuble de six logements.

 


Lorsqu'ils sont arrivés sur place, plusieurs locataires avaient été en mesure de sortir, mais une femme se trouvait toujours dans son appartement.

 

Une femme a été retrouvée inconsciente par les pompiers. Des manœuvres de réanimation ont été effectuées. Malheureusement, son décès a été constaté dans un centre hospitalier de la région. La victime était une septuagénaire.

Une enquête est en cours pour déterminer la cause du brasier. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00