Aller au contenu
Zoo de Saint-Félicien

Vers un achalandage record !

Vers un achalandage record !
Des animaux devant le Train Boréal / Zoo sauvage de Saint-Félicien

Le Zoo sauvage de Saint-Félicien est pris d'assaut par les vacanciers depuis le début de la relâche scolaire.


Hier, le nombre de visiteurs au Zoo de Saint-Félicien pouvait se comparer à une belle journée de juillet pendant les vacances de la construction.

 


Les trois stationnements réguliers du Zoo étaient remplis à pleine capacité, obligeant la direction à ouvrir un stationnement supplémentaire.

 


Selon Lauraine Gagnon, c'est la première fois qu'un tel achalandage est vécu au Zoo en semaine lors de la relâche.

 


La directrice générale explique cet engouement par le beau temps, la fermeture des patinoires et de la plupart des activités hivernales, ainsi que par la promotion actuellement offerte par le Zoo.

 


En effet, les visiteurs profitent d'une réduction de 50% sur le prix régulier pour la relâche.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00