Aller au contenu
Immigration

Groupe Inclusia a besoin d'un budget plus élevé

Groupe Inclusia a besoin d'un budget plus élevé
Groupe Inclusia a besoin d'un budget plus élevé / Cogeco Média

L'organisme Groupe Inclusia a besoin d'un budget trois fois plus élevé pour continuer sa mission d'accompagner les nouveaux arrivants sur le marché de l'emploi à Saguenay.


Afin de répondre à la demande, l'équipe de Groupe Inclusia a même dû réduire ses activités de groupe.

 


En entrevue à Radio-Canada hier, la directrice générale adjointe de Groupe Inclusia, Sylvie Pedneault, mentionne que 600 immigrants et leurs familles ont été accompagnés entre juillet 2022 et juillet 2023.

 


Rappelons que depuis 1998, l’organisme a développé une expertise complémentaire pour soutenir l’attraction, l’accueil, l’installation et la rétention des personnes immigrantes à Saguenay.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00