Aller au contenu
Fillette tombée dans la rivière Mistassibi

La famille met en demeure la ville de Dolbeau-Mistassini

La famille met en demeure la ville de Dolbeau-Mistassini
Les élus de Dolbeau-Mistassini sur les lieux du drame / Ville de Dolbeau-Mistassini

La famille de la fillette de 4 ans qui est tombée dans les eaux de la rivière Mistassibi en décembre dernier met en demeure la Ville de Dolbeau-Mistassini.

Cette dernière a été remise à la ville le 26 février.

Dolbeau-Mistassini n'a pas divulgué le montant demandé par la famille de la jeune fille, et a transféré le dossier à son assureur.

Selon Radio-Canada, la famille pourrait d'ailleurs aller plus loin dans les procédures si jamais la ville de Dolbeau-Mistassini ne répond pas de façon favorable.

Une rencontre entre le maire André Guy et la famille a d'ailleurs eu lieu en janvier dernier.

Rappelons qu'un peu avant Noël, en glissant sur un terrain appartenant à la ville de Dolbeau-Mistassini près du motel Chûtes-des-Pères, la fillette aurait traversé la clôture aux abords de la rivière Mistassibi avant de sombrer dans les eaux.

Les recherches de la Sûreté du Québec n'ont pas permis pour l'instant de retrouver l'enfant.

Elles devraient d'ailleurs reprendre au printemps.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00