Aller au contenu
Pères Trappistes

La chocolaterie achetée par deux employés

La chocolaterie achetée par deux employés
Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini / Chocolaterie des Pères Trappistes

La chocolaterie des Pères Trappistes a été achetée par deux employés qui deviendront co-propriétaires à part égale.


Joel Lavoie, directeur de l'usine et Bruno Lefebvre, directeur des finances, ont allié leurs forces pour s'assurer que les activités de la chocolaterie demeurent dans la région.

 


En plus de maintenir les emplois en place, les nouveaux co-propriétaires souhaitent développer de nouveaux produits, en plus de positionner la chocolaterie des Pères Trappistes comme un attrait touristique incontournable de la MRC Maria-Chapdelaine.

 


Par communiqué, la communauté des moines Trappistes de Mistassini, représentée par l'Abbé Clément, se dit heureuse que ce soit deux personnes déjà impliquées dans le développement de la chocolaterie qui prennent la relève.  


Rappelons que les Pères Trappistes ont vendu le monastère à la MRC Maria-Chapdelaine l'automne dernier et ont graduellement quitté le site depuis.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00