Aller au contenu
Dolbeau-Mistassini

Un nouveau Point de service local permanent

Un nouveau Point de service local permanent
Société / Cogeco Média

Les services de vaccination, de prélèvements et de dépistage seront dorénavant regroupés de façon permanente dans de nouveaux locaux à Dolbeau-Mistassini.


Dès le 23 mars, le nouveau Point de service local du CIUSSS sera situé au 80 avenue des Hospitalières.

 


La vaccination et le dépistage seront transférés du 22 au 24 mars, avec une réouverture prévue pour ces services le 25 mars.

 

Ces changements n'auront aucune incidence sur les horaires et les rendez-vous prévus.

 


Le Point de service local de Dolbeau-Mistassini devient le deuxième de la région à dispenser ses services dans des locaux permanents.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00