Aller au contenu
Collision latérale à Lac-Bouchette

Une conductrice perd la vie

Une conductrice perd la vie
Un policier de la Sûreté du Québec / Cogeco Média

Une septuagénaire a perdu la vie après une collision latérale impliquant un poids lourd à Lac-Bouchette, jeudi.

Selon la Sureté du Québec, la dame aurait tentée de s'engager sur la route 155, alors qu'un poids lourd y circulait.

Le poids lourd n’aurait pas réussi à s’arrêter et la voiture de la victime aurait été frappé.

La septuagénaire a été amenée vers le centre hospitalier où son décès a malheureusement été constaté.

La route a été complètement fermée à la circulation pendant plusieurs heures, mais elle a été rouverte à la circulation au courant de la soirée.

Ce qu'on comprend de l'événement, c'est qu'une dame, conductrice d'un véhicule, s'est engagée sur la route 155 au même moment où un véhicule lourd y passait. Il y a eu une collision latérale qui a blessé grièvement la conductrice, qui lutte pour sa vie. Elle a été transportée au centre hospitalier. Les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours sur place pour enquêter et la route 155 sera fermée pour une durée indéterminée dans les deux directions.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00