Aller au contenu
Abolition du timbre de droit

Les microbrasseries du Québec lancent une campagne

Les microbrasseries du Québec lancent une campagne
Un timbre sur une canette de bière / Courtoisie

L’Association des microbrasseries du Québec lance la campagne Timbrer, c’est timbré!

Cette campagne vise à interpeller le gouvernement afin d'abolir l’obligation d’apposer un timbre de droit sur les bières vendues dans les bars et restaurants.

Selon l'association, ce système est dépassé et n’a jamais été revu depuis son implantation en 1971.

Afin de se faire entendre et voir, les microbrasseries apposeront des timbres aux couleurs de la campagne sur toutes les bières vendues pour consommation sur place afin de mettre en lumière cette lourdeur bureaucratique et cette perte de productivité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00