Aller au contenu

Altercation armée dans un hôtel d’Alma

Altercation armée dans un hôtel d’Alma
SQ / Cogeco Média

Une altercation impliquant plusieurs individus s'est produite vendredi dernier dans un complexe hôtelier d'Alma.

Les deux victimes âgées dans la vingtaine ont reçu la visite de quatre individus qui les ont agressées à l’aide d’un objet contondant.

L’une des deux victimes a été transportée au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie.

Tommy Gohier Bouchard, 23 ans, a comparu au palais de justice d’Alma sous divers chefs d’accusation dont, agression armée et vol qualifié, il a d’ailleurs été gardé détenu.

Deux autres suspects ont été libérés et ils devraient revenir à la cour à une date ultérieure.

Le quatrième suspect devrait être rencontré sous peu.

Perquisition

À la suite de l’altercation qui s’est produite à Alma vendredi dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont effectué une perquisition.

Les agents se sont rendus à une résidence de la rue Gagnon à Alma et y ont perquisitionné la chambre, où résidait Tommy Gohier Bouchard.

Au total, les policiers ont saisi environ 750 grammes de cocaïne, des comprimés de méthamphétamine, des médicaments sous ordonnance et près de 7000 dollars en argent canadiens.

Tommy Gohier Bouchard, 23 ans, a comparu au palais de justice d’Alma sous divers chefs d’accusation dont, agression armée et vol qualifié, il a d’ailleurs été gardé détenu.

Ils ont également retrouvé l’objet utilisé pour commettre l’agression armée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00