Aller au contenu

Une programmation variée pour la 51e édition

Une programmation variée pour la 51e édition
Programmation 2024 de Festirame / Courtoisie Festivalma

Festirame a dévoilé en grande pompe sa programmation pour l’édition 2024.

La 51e édition du festival almatois se tiendra du 5 au 13 juillet à Alma.

La programmation régulière est composée de Jonathan Roy, Sara Dufour, Matt Lang, Les BB par Ludovick Bourgeois, Vulgaires Machins, Bleu Jeans Bleu, Québec Redneck Bluegrass Project et plusieurs autres artistes.

La Grande Nuit d'Alma qui aura lieu le 13 juillet à la Place Cogeco mettra en vedette Galaxie et Justin Boulet.

Festirame a aussi annoncé son nouveau site web, Festirame.com qui offrira aux festivaliers un accès facile à la programmation complète, la possibilité d'acheter des passeports et des billets journaliers, ainsi que tous les détails essentiels concernant le festival.

Les passeports pour Festirame 2024 sont déjà accessibles à tous, au prix de 60$ taxes et frais inclus.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00