Aller au contenu
Groupe Autocar Jeannois

Première pelletée de terre du nouveau siège social

Première pelletée de terre du nouveau siège social
Les plans du futur siège social / Courtoisie de la ville d'Alma

L’entreprise Groupe Autocar Jeannois a effectué la première pelletée de terre de son nouveau siège social dans le parc industriel Écoresponsable de la Ville d’Alma.

L’investissement de plus de 6 millions de dollars permettra à l’entreprise de déménager la majorité des services de l'organisation dans ce nouvel emplacement.

Ce projet inclut également les installations nécessaires à l'électrification de la flotte d'autobus scolaires, avec l'objectif d'atteindre une flotte 100 % électrique d'ici 2035.

Le nouveau parc industriel Écoresponsable de la Ville d’Alma sera situé à l’entrée sud de la ville et permettra d’attirer des entreprises écoresponsables.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00