Aller au contenu
Alma

L'opération nids-de-poule a commencé

L'opération nids-de-poule a commencé
Nids-de-poule / iStock

La ville d'Alma déploie actuellement deux équipes pour réparer les nids-de-poule qui se sont formés sur son territoire pendant l'hiver.

Le redoux observé au cours des dernières semaines a grandement impacté la qualité du réseau routier.

Nous avons eu beaucoup de redoux, il est certain qu'il y a davantage de nids-de-poule cette année. Nous disposons de deux équipes qui s'activent à réparer les chaussées endommagées. Nous garantissons que le nid-de-poule sera colmaté dans un délai de 48 heures. Nous nous efforçons de maintenir le même niveau de service que les années précédentes.

Les résidents d'Alma sont encouragés à signaler les nids-de-poule nécessitant une réparation via la nouvelle application Alma Zone. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00