Aller au contenu
Suspension de permis par la RACJ

Le Shaker de Chicoutimi fermé jusqu'au 16 avril

Le Shaker de Chicoutimi fermé jusqu'au 16 avril
Restaurant le Shaker / Facebook

Le Shaker de Chicoutimi est officiellement fermé jusqu'au 16 avril.

Les policiers de Saguenay ont exécuté hier la décision de la régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ).

Le permis d'alcool et de restauration de l'établissement est donc suspendu pendant 13 jours.

Cette décision a été prise en raison de plusieurs cas de bagarre, de méfait, de voies de fait et d'altercations qui ont mené à des blessures et à des interventions policières fréquentes.

Le jugement exposait également une situation dans laquelle le bar s'est retrouvé avec près de 350 personnes dans l'établissement alors que le permis en permet seulement 238.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète Week-end
En direct
En ondes jusqu’à 09:00