Aller au contenu
Roberval et Saint-Félicien

Le nettoyage des rues a débuté... 3 semaines plus tôt !

Le nettoyage des rues a débuté... 3 semaines plus tôt !
Nettoyage printanier des rues / iStock | Cogeco Média

Le nettoyage printanier des rues a débuté dans les municipalités de Roberval et de Saint-Félicien, soit trois semaines plus tôt que d'habitude.


Les deux villes ont commencé le balayage des artères principales et des centres-villes, et finiront par les rues des quartiers.

 


Malgré la pénurie de main-d'œuvre, les municipalités parviennent à s'en sortir en ayant des équipes complètes, composées de 4 à 6 personnes.

 


La pluie prévue pour les prochains jours devrait faciliter les opérations de nettoyage printanier, qui devraient se terminer d'ici la première semaine du mois de mai.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à