Aller au contenu

Une bien triste nouvelle confirmée par Jean-Philippe Dion

Une bien triste nouvelle confirmée par Jean-Philippe Dion
HPQ / HPQ

Jean-Philippe Dion, qui anime une des émissions adorées du public, La vraie nature, depuis maintenant six saisons, avait une triste nouvelle à annoncer.

C’est à la suite de la diffusion du dernier épisode de la saison que nous avons appris que le rendez-vous par excellence au chalet de l’animateur ne sera pas de retour l’an prochain.

Il ne s’agirait toutefois pas d’un adieu, selon le touchant message déposé sur la page Instagram de l’émission, mais plutôt d’une petite pause pour Jean-Philippe et son équipe.

«Une autre saison se termine, avec un peu plus d’émotion puisqu’on vous annonce ce soir que La vraie nature prendra une pause l’an prochain. On ne se dit pas adieu, seulement au revoir, le temps de se déposer un peu pour mieux se retrouver», dévoile la production.

Cette nouvelle risque de décevoir de nombreux fans de l’émission, qui apprécient les confidences et les moments d’intimité partagés par les vedettes invitées.

«On sait à quel point vous êtes attachés à l’émission et on vous remercie d’être aussi nombreux (près d’un million!) à nous suivre chaque semaine. Merci pour vos milliers de commentaires et toutes vos réactions sur les réseaux sociaux cette saison. C’est phénoménal et ça nous touche énormément! On se sent vraiment privilégiés! (…)», remerciait, par la suite, l’équipe de La vraie nature.

«Après six formidables saisons, j’ai décidé de prendre une petite pause de tournage cet été. La vraie nature reviendra assurément! Cette émission, c’est le projet d’une vie. Le projet qui m’aura confirmé que ce que j’aime faire avant tout, ce sont des entrevues. En plus, je l’aurai fait avec la meilleure équipe/famille professionnelle», témoignait de son côté Jean-Philippe.

Ce n’est qu’un au revoir, donc… souhaitons-le!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00