Aller au contenu

Kim et Khloé Kardashian ont fait tourner les têtes cette semaine

Kim et Khloé Kardashian ont fait tourner les têtes cette semaine
HPQ / HPQ

Dans l’archipel Turques-et-Caïques, un territoire britannique d’outre-mer au sud-est des Bahamas, que la famille Kardashian-Jenner a profité du soleil avec les petits… tout en faisant tourner les têtes avec leurs maillots.

Khloé et Kim ont décidé de porter des maillots de bain similaires, arborant le motif serpent.

Khloé en une-pièce avec un bandana du même motif et Kim en deux-pièces avec un chapeau de cowboy, elles se sont chacune approprié le look à leur manière.

En tout cas, les deux soeurs ont l’air en grande forme et dans un excellent état d’esprit!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00