Aller au contenu
Zoo Sauvage de Saint-Félicien

Le Zoo ouvert sans service jusqu'au 27 avril

Le Zoo ouvert sans service jusqu'au 27 avril
Deux ours polaires au Zoo Sauvage de Saint-Félicien / Zoo Sauvage de Saint-Félicien

Jusqu'au 27 avril, le Zoo Sauvage de Saint-Félicien sera ouvert sans service. 

La période de dégel des chemins dans le Parc sentiers de la nature et l'achalandage restreint sont les raisons qui motivent l'organisation à ouvrir uniquement les sentiers pédestres, sans toutefois fournir les mêmes services qu'en saison régulière.

Dès le 27 avril, population pourra visiter le Zoo avec l’offre de service complète, comprenant notamment le train boréal, juste à temps pour le début de la prochaine saison touristique.


Rappelons que pendant l'hiver, le Zoo Sauvage est ouvert avec services seulement les fins de semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00