C'est aujourd'hui la date limite pour transmettre vos déclarations de revenus.
Si vous avez exploité une entreprise ou avez gagné des revenus comme responsable d'une ressource de type familial ou d'une ressource intermédiaire, le délai est le 15 juin.
Les citoyens à revenu modeste du Saguenay–Lac-Saint-Jean, qui remplissent les critères d'admissibilité, peuvent aussi avoir accès aux conseils du Service d'aide en impôt pour les aider à remplir leur déclaration et obtenir des informations sur les crédits possibles.
C'est un service administré conjointement au Québec par l'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec. Nous souhaitons aider les personnes à faible revenu ayant une situation fiscale simple et qui ne sont pas en mesure de recourir à des services professionnels ou de produire elles-mêmes leur déclaration de revenus. Notre but est aussi d'aider ces personnes à obtenir les différents crédits d'impôts auxquels elles ont droit.
Rappelons que des intérêts et des pénalités peuvent s'appliquer si vous ne produisez pas votre déclaration ou si vous ne payez pas votre solde dû à temps.