Aller au contenu
Centre de rétablissement le Renfort

Un partenariat gourmand qui revient pour une 4e édition

Un partenariat gourmand qui revient pour une 4e édition
Un partenariat gourmand qui revient pour une 4e édition / Centre de rétablissement le Renfort

Le Centre de rétablissement le Renfort poursuit son association gourmande avec le Café du Clocher avec l'objectif d'amasser des fonds pour supporter les services en santé mentale sur le territoire de Lac-Saint-Jean Est.


À compter du 7 mai, le Café du Clocher offrira deux menus à l'effigie du Centre le Renfort à partir desquels 1$ sera automatiquement remis à la ressource en santé mentale.  

Andréa Simard, directrice générale du Centre de rétablissement le Renfort.

0:00
0:34

Rappelons que le Centre de rétablissement le Renfort est la seule ressource alternative en santé mentale dans le secteur de Lac-Saint-Jean Est. Elle vient en aide à plus de 1000 personnes annuellement depuis plus de 35 ans. 

Centre de rétablissement le Renfort

Source: Centre de rétablissement le Renfort

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00