Aller au contenu
Tournoi d'improvisation Le Bol d'Or

L'évènement est toujours aussi populaire

L'évènement est toujours aussi populaire
L'évènement Le Bol d'Or est toujours aussi populaire / Cogeco Média

Une soixantaine de joueurs d'improvisation ont participé au tournoi du Bol d’Or, en fin de semaine, à Dolbeau-Mistassini.

Dix équipes talentueuses étaient en lice pour remporter le match d'improvisation à la salle Desjardins Maria-Chapdelaine.

En entrevue avec Radio-Canada, le président du Bol d'Or, Simon Belley, a souligné le haut niveau de talent des joueurs cette année.

Il est à rappeler que cet événement en est à sa vingtième édition et attire des centaines de curieux venant de différentes régions du Québec, sur le territoire dolmissois.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00