Aller au contenu
Paroisse Notre-Dame-du-Lac-Saint-Jean

La salle des œuvres de Roberval est vendue

La salle des œuvres de Roberval est vendue
La salle des œuvres de Roberval est vendue / Cogeco Média

La salle des œuvres de la paroisse Notre-Dame-du-Lac-Saint-Jean à Roberval est vendue.

Les locaux serviront notamment à la communauté des Atikamekws d'Obedjiwan, et accueilleront des bureaux administratifs.

Martial Bonneau, marguiller à la Paroisse Notre-Dame-du-Lac-Saint-Jean.

Nous avons accepté l'offre faite par les Atikamekws. Nous avons finalisé les contrats. L'endroit deviendra des bureaux administratifs et nous nous en réjouissons. Nous ne souhaitions pas que ça devienne autre chose, car nous serons encore voisins ! On va attendre un peu avant d'annoncer le prix de vente, mais nous avons eu ce que nous voulions.

Un vote général a été tenu à l'église Notre-Dame dimanche dernier et a permis d’informer les citoyens de Roberval sur la vente de la salle des oeuvres. Le coût de la vente n'a toujours pas été confirmé à Cogeco Nouvelles. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55