Aller au contenu

Possible grève à venir à la SOPFEU?

Possible grève à venir à la SOPFEU?
Archives / Cogeco Média

Les travailleurs de la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU), membres du syndicat Unifor, se sont doté d'un mandat de grève à excercer au moment opportun.

La question des salaires fait notamment obstacle à une entente. 

Selon Daniel Cloutier,  directeur québécois d’Unifor, ce point central de la négociation soulève l'enjeu de la rétention des travailleurs.  

La SOPFEU rappelle qu'elle est un service public et que ses employés saisonniers seront tenus d’assurer les services essentiels.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00