Aller au contenu
Quartiers résidentiels de Roberval

La limite de vitesse abaissée à 40 km/h dès aujourd'hui

La limite de vitesse abaissée à 40 km/h dès aujourd'hui
La limite de vitesse abaissée à 40 km/h dès aujourd'hui dans les quartiers de Roberval / Ville de Roberval

Dès aujourd'hui, la limite de vitesse est abaissée à 40 km/h dans les rues de quartier de Roberval.

Un comité de mobilité urbaine composé du maire, d'un représentant du ministère des Transports, de la Sûreté du Québec et de citoyens de Roberval en est arrivé à cette décision.

En effet, des études étaient en cours dans la municipalité depuis quelques années, après avoir reçu des de plaintes de citoyens.

Serge Bergeron, maire de Roberval.

0:00
0:09

Les villes de Dolbeau-Mistassini et de Saint-Félicien ont elles aussi abaissées la limite de vitesse à 40 km/h dans leurs quartiers résidentiels au cours des derniers mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00