Aller au contenu
Faits divers

Vol qualifié dans une pharmacie d'Alma

Vol qualifié dans une pharmacie d'Alma
La pharmacie Jean Coutu à Alma / Google Maps

Trois individus ont été arrêtés par les policiers à la suite d'un vol qualifié au Jean Coutu du boulevard Saint-Jude, à Alma. 

Selon la Sûreté du Québec, l'évènement s'est produit vers 17h00 hier en fin d'après-midi. 

Les suspects se sont présentés sur place en menaçant les employés avec du poivre de cayenne pour obtenir de la médication.

Les policiers ont été en mesure d'intercepter le véhicule des suspects quelques minutes plus tard sur le boulevard Auger.

Trois suspects d'une quarantaine d'années se trouvaient à bord de celui-ci. Ils ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs.

L'un des individus est demeuré détenu et va comparaitre aujourd'hui au palais de justice d'Alma.

Les deux autres individus ont été remis en liberté avec promesse de comparaitre.

La Sûreté du Québec mentionne que personne n'a été blessé lors des événements.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00