Aller au contenu
Ancienne Boucherie Charcuterie Perron Saint-Prime

Les travaux de reconversion en abattoir avancent bien

Les travaux de reconversion en abattoir avancent bien
Consommation / Cogeco Média

Le projet de reconversion de l'ancienne Boucherie Charcuterie Perron de Saint-Prime en abattoir régional avance bien.

Le projet initié par la MRC Domaine-du-Roy vise à établir un abattoir multiespèces, principalement pour le bétail, mais aussi pour le porc et l'agneau.

Il répondra aux besoins du milieu et offrira une solution aux producteurs agricoles en éliminant les déplacements hors de la région pour faire abattre leurs animaux.


En entrevue avec l'Étoile du Lac, la mairesse de Saint-Prime, Marie-Noëlle Bhérer, se réjouit des avancées du projet et mentionne que la municipalité collabore avec le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) pour prévoir la fluidité de la circulation lors de l'ouverture de l'abattoir.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00