Aller au contenu
Ordre du Bleuet 2024

Célébration des talents régionaux au Gala

Célébration des talents régionaux au Gala
Les nouveaux membres de l'Ordre du Bleuet 2024 / Page Facebook de l'Ordre du Bleuet

Dix lauréats ont été nommés membres de l'Ordre du Bleuet lors du 13e gala annuel à Dolbeau-Mistassini, samedi dernier.


Parmi les nouveaux membres originaires du Lac-Saint-Jean, Bibiane Courtois a été honorée dans la catégorie Patrimoine, Alayn Ouellet dans la catégorie Arts visuels, Robert Pelletier pour la Musique, et Guylaine Hébert dans la catégorie Développement culturel.

 


L'écrivain et journaliste innu Michel Jean a également été décoré dans la catégorie Littérature pour l'ensemble de ses œuvres, notamment son plus récent livre, "Qimmik."

 


La soirée a été animée par plusieurs prestations artistiques hautes en couleur, dont celle de la chanteuse dolmissoise Jeanick Fournier.

 


Le Gala honorifique de l'Ordre du Bleuet reviendra le 17 mai 2025 pour sa 14e édition.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00