Aller au contenu
Roberval

Oubliée dans l'autobus scolaire pour une deuxième fois

Oubliée dans l'autobus scolaire pour une deuxième fois
Oubliée dans l'autobus scolaire pour une deuxième fois en quelques mois / Cogeco Média

Une jeune fille de 8 ans a été oubliée dans son autobus scolaire pour une deuxième fois en quelques mois.


Les évènements se sont produits à Roberval la semaine dernière et en octobre dernier.

 


Selon TVA Nouvelles, la mère a reçu un appel de l'école pour lui mentionner que sa fille ne s'était pas présentée en classe.

 


Comme l'évènement s'était déjà produit, elle a communiqué avec le conducteur d'autobus qui affirme que son véhicule est stationné devant sa résidence, toutefois, il ne s'y trouve pas.

 


C'est finalement en retournant à bord de son autobus que l'homme constate que la jeune fille de 8 ans s'était endormie à l'intérieur.

 


Toujours selon TVA Nouvelles, l'entreprise Autobus Néron a confirmé que le conducteur a été suspendu pendant trois jours.

 


La mère de l'enfant a toutefois l'impression que cette mesure n'est pas suffisante.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00