Aller au contenu
Épicerie communautaire La Maisonnée d'Alma

Ouverte jusqu'en 2025

Ouverte jusqu'en 2025
Consommation / Cogeco Média

L’épicerie communautaire La Maisonnée à Alma restera ouverte jusqu’en juin 2025.


L'organisme a recueilli les 40 000 $ nécessaires pour assurer la survie du service.

 


La Ville d’Alma a contribué pour 10 000 $, la MRC de Lac-Saint-Jean-Est avec 5 000 $, le député Éric Girard ,15 000 $, et divers partenaires d’affaires pour un montant total de 10 000 $.

 


En entrevue à Radio-Canada, la directrice générale de l'épicerie communautaire Karyne Ménard, souligne cependant que l’organisme nécessite encore des fonds pour une pérennité à long terme.

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00