Aller au contenu
PAFIRSPA

Le projet de piscine semi-olympique rejeté à Roberval

Le projet de piscine semi-olympique rejeté à Roberval
Le maire de Roberval, Serge Bergeron / Ville de Roberval

Le projet de construction d’une piscine semi-olympique à Roberval ne profitera pas du Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air (PAFIRSPA).

La municipalité a appris la nouvelle ce matin.

 

Les conseillers municipaux avaient autorisé en novembre dernier la présentation du projet pour un montant total de 19 M$, dont la municipalité s'engageait à payer 7 M$.

 


Le maire de Roberval, Serge Bergeron, ne cache pas sa déception.

0:00
0:30

Serge Bergeron assure que le conseil municipal ne baissera pas les bras, et tentera de trouver d'autres moyens de financement. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à