D’importants travaux de réfection et de mise à niveau du stationnement à étages situé au centre-ville d'Alma débutent aujourd'hui.
Il s'agit d'un projet de 12 M$ qui se poursuivra jusqu'en décembre 2027.
Ce projet d’importance inclut la réfection de la structure, le remplacement de l’ascenseur et de sa salle mécanique, la modernisation de l’éclairage ainsi que la réfection des cages d’escalier.
L'ajout de systèmes de contrôle d’accès et de surveillance, le renouvellement du pavage, de l’affichage et de la signalisation font également partie de l'imposant projet.
Comme le stationnement à étages sera complètement fermé au cours des 15 prochains mois, une quarantaine de cases de stationnement ont été ajoutées sur le boulevard des Cascades.
Certaines limites de temps ont également été modifiées dans les stationnements du centre-ville afin de favoriser une meilleure rotation des véhicules et de faciliter l’accès aux commerces.