Aller au contenu
Chronique cinéma avec Paul Langevin

♫Noël dans nos cinémas♫

♫Noël dans nos cinémas♫
Debout la Planète / Cogeco Média

Paul Langevin, chroniqueur de cinéma, discute des sorties cinématographiques au cinéma Complexe d'Alma, mettant en avant le spectacle de Noël du 7 décembre avec le chef d'orchestre André Rioux.

Il mentionne également "Le cyclone de Noël" avec Christine Beaulieu et Véronique Cloutier, ainsi que "Nom de code rouge" avec Dwayne ''The Rock'' Johnson et Chris Evans.

Un film d'horreur avec Hugh Grant est aussi à l'affiche, et Paul recommande le film "Conclave" pour son intrigue sur la sélection d'un nouveau pape.

Des films pour enfants et d'autres sorties sont aussi évoqués, avec une mention spéciale pour "Gladiator deux" à venir en novembre.

Écoutez la chronique cinéma de Paul Langevin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Alma!

«C'est très, très rare que des vedettes vont vous contacter»
Une excellente semaine dans les circulaires pour débuter décembre
Tous les gains qui ont été faits ont fondu comme neige au soleil
Un premier Salon des meilleures pratiques industrielles à Alma
Une vague de fraude par texto frappe Alma
Un ministre des Langues officielles qui est loin de faire l'unanimité!
Plus d'exemption religieuse dans les discours haineux
Les deux tiers ne sont pas conformes aux lois canadiennes
Marc Miller, ministre des Langues officielles, pour vrai!?
Des coupures chez les agents de probation qui auront des impacts dans le public
Un compromis pour la hausse des baux de villégiatures
La vitesse préoccupe grandement à Saint-Henri-de-Taillon
Opération Nez Rouge débute ce soir à Alma!