Les États-Unis pourraient réduire l'ampleur des tarifs douaniers dans certains cas, a souligné le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, à la suite d'un échange téléphonique avec Howard Lutnick, le secrétaire au Commerce américain.

Les chroniques financières du 98.5
«Même si c'est réduit de moitié, cela ferait très mal aux fabricants»
Publié le 28 mars 2025
Derniers épisodes
- Le procès de Meta, la compagnie qui gouverne Facebook notamment, tiendra beaucoup de monde en haleine. Les autorités américaines l’accusent d'avoir acheté Instagram et WhatsApp pour éliminer des concurrents et créer un monopole. Le procès a commencé aux États-Unis avec Mark Zuckerberg à la barre. Écoutez la chroniqueuse économique Marie-Eve Fournier qui discute de cette poursuite en compagnie de l'animateur Patrick Lagacé.
- Écoutez Michèle Boisvert commenter cette situation au micro de Philippe Cantin.
- Le président américain, Donald Trump, a de nouveau créé la confusion autour des tarifs en exemptant les produits électroniques vendredi. Il a finalement affirmé que ces produits étaient soumis à différents tarifs deux jours plus tard.
- La Chine a de nouveau augmenté ses tarifs douaniers contre les États-Unis, passant de 84% à 125%. Cette hausse entrera en vigueur samedi.
Autres balados
Audio Player
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.

En direct
En ondes jusqu’à 12:00