Pierre et Pat Savard discutent cette semaine de la «fin de saison» de la pêche, fin de saison entre immenses guillemets, puisqu'au final, on peut taquiner le poisson en tout temps, suffit de suivre les règles ! N'empêche, plonger dans le coffre d'été et se mettre à rêver de LA cuillère qui permettra de prendre un monstre l'été prochain, voilà une belle activité d'hiver !

Autres épisodes
- Malgré toutes nos bonnes intentions, la malchance peut nous tomber dessus. Et elle peut nous tomber dessus dès la première heure du voyage de pêche que nous préparons depuis des mois! En ajoutant quelques éléments à votre équipement, vous pourrez peut-être contourner ces problèmes.
- Patrick Savard et Pierre Blais discutent ensemble de certains trucs qu'on n'ose pas nécessairement se procurer, mais qui en valent énormément la peine, une fois qu'on y a goûté. Et tant qu'à s'équiper, aussi bien le faire pour plusieurs années avec du matériel de qualité!
- Quoi de plus difficile que d'arriver sur un plan d'eau inconnu, avec seulement quelques heures de pêche devant nous? Pourtant, quelques trucs relativement simples permettent de sauver beaucoup de temps et d'énergie pour trouver le poisson.
- Tous les pêcheurs aiment prendre du poisson en quantité, mais ce ne sont pas tous les amateurs de ce sport qui adaptent leurs techniques afin de viser les gros prédateurs. Pourtant, les changements à effectuer pour y arriver ne sont pas si complexes, surtout si une seule espèce occupe le plan d'eau!
Autres balados
Audio Player
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.

En direct
En ondes jusqu’à 06:00