Aller au contenu

Une bouffée d’air frais pour la Nichée d'Alma

Une bouffée d’air frais pour la Nichée d'Alma
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L’organisme communautaire La Nichée d’Alma a reçu une aide additionnel de 157 000$ de la part du gouvernement du Québec.

Son financement annuel passera donc à 250 000$ pour la prochaine année, ce qui permettra à la Nichée d’Alma d’élargir ses services offerts en économie sociale.

Par exemple, la directrice générale, Diane Tanguay, mentionne que le service des relevailles sera proposé à une clientèle plus vaste que par le passé et que les tarifs seront maintenant modulés en fonction des revenus de la famille.

D’autres services pourront également voir le jour, comme des activités physiques en périnatalité, ce qui permettra l’embauche de personnel supplémentaire.

Le député caquiste Éric Girard se réjouit de cette annonce puisqu’il avoue avoir travaillé très fort sur le dossier auprès de ses collègues ministres.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00